Menu

20170209 115554Votre compagnon aura besoin de bien plus qu’une petite cage pour bien s’épanouir et garder la forme. Pour que votre lapin ou votre rongeur mène une petite vie bien comblée et équilibrée, il aura besoin d’être stimulé grâce à des jouets à gruger et des cachettes à explorer. Il aura également besoin de se dégourdir dans un parc aménagé qui lui procurera espace et stimuli.

À la boutique Au Fin Museau, nous sommes choyés de compter dans notre équipe une experte passionnée qui saura vous guider et vous conseiller pour le mieux-être de votre lapin, cochon d’Inde, hamster ou autre petit rongeur.

Faites le bon choix de litière

Beaucoup croient encore que la ripe de bois est la litière par excellence pour les lapins ou les rongeurs. Dans les faits, cette matière est loin d’être idéale à long terme. La poussière de celle-ci peut être nuisible pour votre animal. Nous offrons donc plusieurs types de litière sans danger pour les lapins et les rongeurs :

Oxbow Pure Comfort Bedding

Faite de papier, elle est de loin la matière la plus douce et la plus confortable pour votre compagnon. Elle est très absorbante, sans poussière et offre un excellent contrôle des odeurs. Convient à tous les lapins et les rongeurs.

Yesterday’s News

Il s’agit de petites granules de papier journal recyclé à placer dans un bac à litière pour lapins et cochons d’Inde. Elle est inodore et sans poussière.

Mes Amis Propres

Les granules de bois (non résineux) sont un choix de litière économique. Elles sont sans poussière et contrôlent bien les odeurs. À placer dans le bac à litière des lapins et des cochons d’Inde.

FiberCore Eco-Bedding

Litière faite de papier recyclé. Elle est très douce, absorbante et elle contrôle bien les odeurs. Convient à tous les lapins et les rongeurs.

Ripe de pin

Litière économique, mais non idéale, à cause de la poussière qu’elle contient.